Service après vente

 

Le sav Tondeuses Ambrogio est assuré par nos soins dans nos locaux.

Nous disposons en général de toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre robot.

Voici la procédure SAV pour robot tondeuse AMBROGIO sous garantie (deux ans, hors lame, batteries, plastiques et pieces d’usures) :

L’envoi à vos frais du robot a notre service  SAV* , accompagné impérativement  de votre facture d’achat :

En cas de panne, vous devez nous expédier votre robot de préférence dans son emballage d'origine, ou dans un emballage adéquat et bien protégé à l'adresse suivante : 

BROWAEYS-BRAME
SAV robot
Parc d’activité du moulin
59118 WAMBRECHIES

En indiquant impérativement  les symptômes de non fonctionnement,
Apres diagnostic, soit la machine est prise sous garantie, et vous la recevrez réparée par retour*
Soit la prise en charge est refusée, un devis de réparation vous sera envoyé pour accord.

 

*Une prise en charge forfaitaire incluant le transport retour de 80€ TTC pourra vous être facturé selon le diagnostic 

(par exemple si la panne est due a une mauvaise installation.)    le robot vous est renvoyé dès réception du paiement

Pour le sav robot aspirateur DEEPOO il est assuré par le constructeur Ecovac

veuillez prendre contact soit par téléphone  via la hotline N° : 0182 884355 (prix d'un appel local)

ou par Email : sav@ecovacs-europe.com.

Cordialement,

L’equipe SAV

Tous nos robots bénéficient de la garantie constructeur de deux ans, veuillez noter toutefois que les batteries ne sont garanties que six mois.

Attention, cette garantie ne s’applique pas :

1) aux dommages causés par un accident, par une utilisation inappropriée, de la négligence, le feu, l’eau, la foudre ou d’autres phénomènes naturels, la modification non autorisée ou l'incapacité de suivre les instructions fournies avec le produit.

2) à la réparation ou la tentative de réparation par quiconque non autorisé Borobot.

3) si le produit a été transporté dans un emballage non approprié entraînant des détériorations pendant le transport.

4) en cas d'utilisation impropre ou de maintenance inappropriée, y compris, mais non limité au nettoyage du produit.

5) aux causes extérieures au produit telle que surtension électrique.

6) à l’usure normale ou des causes non liées à un défaut du produit.

7) si un numéro de série a été enlevé ou effacé

8) à tous les accessoires tels que piles, filtres ou brosses.

La garantie n’est valable que pour l’acheteur initial et ne saurait être transférée à aucune autre personne.